La pochette, entièrement personnalisable en quadrichromie, contient un préservatif de la marque Durex. Ce produit est adapté pour les discothèques, bars, associations étudiantes, organisations de santé et le secteur hôtelier. Il est conçu pour être distribué facilement et peut être mis à disposition en libre-service. En proposant ces préservatifs masculins lors de vos événements promotionnels, vous pouvez véhiculer une image d'entreprise responsable et attentive à la santé de sa clientèle. Ils peuvent être remis individuellement aux clients ou prospects, qui pourront les conserver dans leur poche ou portefeuille sans risque de détérioration grâce à la pochette en carton. Le préservatif est le moyen de protection le plus couramment utilisé contre les infections sexuellement transmissibles. Offrir ce type de produit publicitaire témoigne de l'engagement de l'entreprise envers la santé publique et celle de ses clients ou prospects. Dans le secteur hôtelier, ces préservatifs peuvent être placés dans les chambres. Ils peuvent également être mis à disposition dans les toilettes des discothèques, bars ou restaurants. Les associations étudiantes peuvent les distribuer lors de campagnes de sensibilisation aux maladies sexuellement transmissibles. Pour des campagnes publicitaires, comme celles organisées par une boîte de nuit pour la Saint-Valentin, distribuer des préservatifs personnalisés à l'image de l'établissement ou en lien avec le thème de la soirée peut laisser une impression durable tout en étant utile. Le préservatif respecte les normes CE et est lubrifié sans spermicides.