La pochette, entièrement personnalisable en quadrichromie, contient deux préservatifs de la marque Pasante. Ce produit est adapté aux discothèques, bars, associations étudiantes, organisations de santé et au secteur hôtelier. Il est conçu pour être facilement distribué ou mis à disposition en libre-service. En proposant ces préservatifs masculins lors de vos événements promotionnels, vous pouvez projeter une image d'entreprise responsable et attentive à la santé de sa clientèle. Les clients ou prospects peuvent les conserver dans leur poche ou portefeuille sans risque de les endommager grâce à la pochette en carton. Le préservatif est le moyen de protection le plus couramment utilisé contre les infections sexuellement transmissibles. Offrir ce type de produit promotionnel témoigne de l'engagement de l'entreprise envers la santé publique et celle de ses clients ou prospects. Dans le secteur hôtelier, ces préservatifs peuvent être mis à disposition dans les chambres. Ils peuvent également être placés en libre-service dans les toilettes des discothèques, bars ou restaurants. Les associations étudiantes peuvent les distribuer lors de campagnes de sensibilisation sur les infections sexuellement transmissibles. Pour une campagne publicitaire lors d'une soirée de la Saint-Valentin, par exemple, des préservatifs personnalisés aux couleurs de votre établissement ou en lien avec le thème de l'événement peuvent laisser une impression durable tout en étant utiles. Ces préservatifs sont conformes aux normes CE.