La pochette, entièrement personnalisable en quadrichromie, contient deux préservatifs foil également personnalisables. Ce produit est adapté aux discothèques, bars, associations étudiantes, organisations de santé et au secteur hôtelier. Il est simple à distribuer et peut être mis à disposition en libre-service. En offrant ces préservatifs masculins lors de vos événements promotionnels, vous pouvez projeter une image d'entreprise responsable et attentive à la santé de sa clientèle. Les clients ou prospects peuvent les recevoir individuellement et les conserver dans leur poche ou portefeuille sans risque de détérioration grâce à la pochette en carton. Le condom publicitaire est couramment utilisé pour se protéger contre les infections sexuellement transmissibles. Distribuer cet article publicitaire témoigne de l'engagement de l'entreprise envers la santé publique et celle de ses clients ou prospects. Dans le secteur hôtelier, ces préservatifs peuvent être mis à disposition dans les chambres. Ils peuvent également être placés en libre-service dans les toilettes des discothèques, bars ou restaurants. Les associations étudiantes peuvent les distribuer lors de campagnes de sensibilisation sur les infections sexuellement transmissibles. Pour des campagnes publicitaires, notamment lors d'événements comme la Saint-Valentin, des préservatifs personnalisés à l'image de votre établissement ou en lien avec le thème de la soirée peuvent être distribués. Ces préservatifs respectent les normes CE et sont lubrifiés sans spermicides. Deux personnalisations différentes peuvent être réalisées sur les préservatifs sur demande ; pour plus d'informations, contactez-nous au +33 3 67 70 00 33.