La pochette, entièrement personnalisable en quadrichromie, contient trois préservatifs foil également personnalisables. Ce produit est adapté aux discothèques, bars, associations étudiantes, organisations de santé et au secteur hôtelier. Il est facile à distribuer et peut être mis à disposition en libre-service. En distribuant ces préservatifs masculins lors de vos événements promotionnels, vous pouvez projeter une image d'entreprise responsable et attentive à la santé de sa clientèle. Les clients ou prospects peuvent recevoir ces préservatifs individuellement et les conserver dans leur poche ou portefeuille sans risque de détérioration grâce à la pochette en carton. Le condom publicitaire est couramment utilisé pour se protéger contre les infections sexuellement transmissibles. Offrir ce type de produit publicitaire démontre un engagement envers la santé publique et le bien-être des clients ou prospects. Dans le secteur hôtelier, ces préservatifs peuvent être mis à disposition dans les chambres. Ils peuvent également être placés en libre-service dans les toilettes de boîtes de nuit, bars ou restaurants. Les associations étudiantes peuvent les distribuer lors de campagnes de sensibilisation aux infections sexuellement transmissibles. Pour les campagnes publicitaires de votre discothèque, notamment lors d'événements comme la soirée de la Saint-Valentin, des préservatifs personnalisés à l'image de votre établissement ou selon le thème de la soirée peuvent être distribués pour un impact mémorable. Ces préservatifs sont conformes aux normes CE, lubrifiés et sans spermicides. Trois personnalisations différentes sont possibles sur demande ; pour plus d'informations, contactez-nous au +33 3 67 70 00 33.